Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 034
25 juillet 2012

des cadeaux personnalisés...

Il y a quelques temps, Annick (coeur vadrouille)  voulait organiser une rencontre entre quelques blogueuses qu'elle aimait bien (je pense n'est-ce pas Annick?), elle avait choisi Paris comme lieu de rencontre, je devais en être mais des problèmes de santé m'en ont empêchée. Néanmoins, nous avions prévu un échange de petits cadeaux et j'ai voulu leur faire des cadeaux personnalisés, puisque je connais leurs blogs.

Leur petit rendez vous à Paris a eu lieu lundi, je peux donc vous montrer mes créations

La  première réalisation à laquelle j'ai pensé était pour Angélique alias Vanille pour mes gourmandises  .Je ne vous montre pas son carnet en entier car je vais vous le proposer en pas à pas... seulement un petit aperçu

mes_gourmandises_5

mes_gourmandises_1

mes_gourmandises4

Le résultat que j'aime beaucoup est du aux beaux papiers d'un petit bloc Little miss collection de Bo Bunny

Le deuxième cadeau était pour Annick, alias Coeur Vadrouille qui aime les voyages et en ramène de très belles photos, c'était une évidence il lui fallait un mini pour mettre ses jolis clichés de Paris

C'est un album que j'ai proposé aux p'tits papiers de scrap, composé de tags travaillés à la distress

carnt1

le métal est du papier alu d'étanchéité trouvé chez Brico, il a l'avantage d'être autocollant. Il est embossé à la bigshot et encré à la stazon

carnet2

Comme par hasard je venais d'acheter une planche de tampons bon voyage de chez TPC Studio

Sur la première page une pochette pour mettre des tickets et une cachette fermée par un bouton,idem pour la dernière page

P1000425

et les pages pour mettre les photos

carnet4

carnet3

carnet5

mon tampon préféré du moment de chez Paper Artsy

carnet6

et enfin la dernière page. Annick n'a plus qu'à y mettre ses photos! et je sais que mon cadeau lui a plu, la preuve elle me l'a dit !

demain je vous mettrai celui qu'elle m'a envoyé...

à demain pour ce  que j'ai réalisé pour Coco

A bientôt

nine_pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme que j'aime énormément mon carnet. Et les papiers de celui d'Angélique sont magnifiques ...
Répondre
Publicité