Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 034
26 juillet 2012

cadeaux personnalisés, suite...

Comme promis, je vous montre d'abord ce que j'ai reçu d'Annick, ça fait super plaisir un petit colis

pince_1

c'est une pince à linge géante, j'y ai vu un porte photos...adopté et déjà utilisé!  merci Lavande

P1000609

pince2

Maintenant je vous montre le cadeau pour Coko

c'est une "carteuse" passionnée! Je lui ai confectionné un petit classeur pour présenter ses cartes

je ne peux vous montrer le tuto car il ressemble beaucoup à un tuto que j'ai acheté à Samoise de  La tour d'encre

cartes1

cartes2

Au dos de la couverture une pochette pour ranger des tutos. Ma découpe avec ma nouvelle perfo lisière de chez SU, ainsi que l'étiquetted'ailleurs!

cartes3

idem au dos une pochette à tutos

P1000443

le classeur relié à la bind it all, d'ailleurs mes 3 cadeaux ont été reliés de cette façon

P1000448

et enfin les pochettes de rodhoïd

Moi qui prône souvent la fabrication maison pour mes stages,je dois reconnaître que du beau papier ça aide et celui là je l'aime beaucoup.

Il s'agit de papiers hello luscious blissful pour les rayures et sparkling pour les motifs

Je vais me faire les même classeurs pour ranger mes tampons transparents. L'avantage de faire soi même c'est qu'on peut adapter les dimensions.

A bientôt pour le mini en pas à pas pour celles que ça intéresse et si vous m'envoyez vos réalisations je me ferai un plaisir de les éditer sur mon blog!

nine_pr_nom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien vu pour la pince à linge ;-) Les papiers du carnet de CoKo sont géniaux, eux aussi.<br /> <br /> Bonne semaine. Gros bisous
Répondre
Publicité