Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 029
11 octobre 2012

Album moulin

J'en ai fini avec mes stages, c'était le dernier consacré à tout (enfin ...soyons modeste!) ce qui touche à la peinture décorative, je vous montrerai plus tard, car cela m'a ouvert de nouvelles perspectives de travail...

Pour l'instant revenons au scrap.   Les ateliers des "p'tits papiers de scrap" ont repris hier, après un retard du à un réaménagement de la salle occupée. L'année dernière 6 personnes fréquentaient l'atelier, cette année j'ai eu 18 inscriptions.J'ai proposé 2 ateliers, le mardi après midi de 14h à 16h pour des personnes qui ont des enfants d'âge scolaire et le mercredi soir de 18h à 20h.

Je voulais mettre un "visuel" de la réalisation que je propose afin de donner aux "scrapeuses"une idée des photos à y mettre.  Hier soir a donc eu lieu notre première séance , avec 3 nouvelles scrapeuses dont Christelle qui n'en avait jamais  fait  et ma foi cela s'est très bien passé!

J'avais prévu une seule réalisation et proposé un "kit" en 2 versions

Rose pour les filles, dont voici un peu d'images

P1010101

P1010111

P1010112

Bleu pour les garçons...

P1010121

P1010123

P1010124

P1010129

L'album complet au prochain numéro...

je vous dirai seulement que ce sont des papiers Toga, mademoiselle pour les filles et "ça c'est chouette" pour les garçons;

A bientôt pour plus de détails

nine_pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette idée. Je suis curieuse de voir la suite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
le mini est trés joli!.et l'ambiance des petits papiers de scrap toujours aussi sympathique...merci nine!!!!
Répondre
V
J'aime beaucoup ces papiers et ces couleurs bien douces! J'attends de voir la suite! Bises.
Répondre
Publicité