Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 029
5 avril 2013

un étui pour les minis

Comme prévu j'ai réalisé des étuis pour les petits minis blancs.

Un pour celui ci

P1020387

Il est tout simple : coupé, plié, décoré, collé! j'ai gardé les mêmes décos, les petits héxagones...

P1020459

Quelques rubans pour sortir le mini

P1020467

Le deuxième est un étui fermé un peu plus long à faire, pour le mini réalisé avec les encres à alcool

P1020398

Il a 2,5cm d'épaisseur pour loger la spirale et comporte un rabat

P1020461

de la ficelle pour rester dans le thème nature de la balade

P1020463

J'aime bien finalement cette idée de protèger les minis, surtout quand ils sont blancs...

P1020464

Décidément j'adore les découpes de mots Kési'art!!

La semaine prochaine je serai absente, je pars quelques jours justement "en balade" moi aussi et je suis contente car Isa, une scrapeuse "des p'tits papiers de scrap" va prendre en charge les ateliers, notamment pour terminer les petits albums et réaliser leurs étuis

Elle est pas belle la vie? et devinez ce que je vais faire au cours de mes balades...prendre des photos, tiens!

@ bientôt, mais pas tout de suite....

nine_pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"ravissants", bien sûr...
Répondre
C
Ces petits étuis sont ravissantes, enfin surtout le premier... Mais pour le second, j'ai juste une question de couleur... ;)<br /> <br /> Passe une bonne semaine de vacances et balades...
Répondre
L
Tu as bien raison de protéger ces beaux minis. Tes étuis sont très beaux, eux aussi.<br /> <br /> Bonne balade et belles photos!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité