Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 029
27 mai 2013

j'avais dit patouilles...

Pour l'atelier de mercredi prochain,  j'ai proposé une page patouilles...oui mais pour l'exemple il faut que j'en fasse une et j'avoue que j'avais du mal à m'investir dans de nouveaux projets!!! ça n'a l'air de rien mais c'est dur parfois de créer encore et encore...

Alors j'ai quand même cogité un petit moment , j'ai cherché des photos qui m'inspiraient...

En Mixed Média j'avais réalisé une page pour un stage, que je vous ai déjà montrée

DSCF5062

Mélange de matières , papier murier, carton,page de livre, tissu et de techniques gesso, distress...

Cette fois pour les couleurs par rapport à ma photo, j'ai été inspirée par une page de Manuela Jamet

mais j'ai fait le fond au gesso plaqué au couteau, des pochoirs faits maison et de la peinture acrylique

P1020926

Je n'ai pas l'habitude de ces couleurs, mais bon , pour des pompiers je ne pouvais pas mettre du bleu ciel et des petits coeurs! quoique... il y a certainement parmi eux des romantiques?

C'était à une journée portes ouvertes et bien sûr Léane n'a pas raté l'occasion...

P1020935

P1020931

P1020930

je trouve que le fond fait très "bitume"...

P1020934

Mais bon, quand je vois le sourire de ma puce, je me dis qu'effectivement "La relève " est assurée et que les pompiers de Valenciennes n'ont qu'à bien se tenir...

Je vais quand même en faire une autre avec du gesso,de la distress et autres collages!

Alors à demain peut-être

nine_pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont chouettes tes patouilles et ta page est très sympa!!
Répondre
Publicité