Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 029
14 novembre 2013

Mini crop

Comme l'année dernière j'organise une Mini-Crop de Noël!

Le principe, ma mini crop s'adresse aux enfants mais pas que...les enfants sont (obligatoirement) accompagnés d'un adulte: maman, mamie, tatie etc...ce qui rend ce moment très convivial sous forme d'échange.

Cette année, j'ai choisi de proposer un mini album dans son chalet. Je dois donc réaliser une affiche pour le site de l'ALEPS, l'Association pour laquelle j'anime les ateliers.

La voici:

affiche mini crop 2013

J'ai fabriqué ce village de papier sur lequel j'avais déjà craqué l'année dernière. Je suis abonnée au site Instants papiers qui propose des gabarits gratuits de réalisations en origami et des gabarits payants, dont ce village, que j'ai acheté! 

Le plus dur a été de l'éclairer pour le prendre en photo, en principe il faut des bougies "Led" mais j'ai du me "rabattre" sur des bougies chauffe plat posées de façon stratégique....

Le village à la lumière du jour

P1030866

Le village à la nuit tombée

P1030864

La jolie chapelle prête pour la messe de minuit

P1030859

On peut rêver, non

à bientôt

nine prénom

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci Canelle, contrairement à ce qu'on pourrait penser l'atelier est toujours très calme et attentif, car le travail est très intense! c'est avant que j'ai du travail car tous les éléments du kit sont découpés! et les enfants savent qu'à la fin il y a un bon goûter avec une surprise! ce sera la 3eme que j'organise, cette fois j'ai 36 inscrits et deux tiers de mamans... 70 personnes environ
Répondre
C
Avec les lumières, le résultat est féerique. Bon courage pour cette mini crop. Car il te faudra beaucoup d'énergie pour rendre attentifs 30 enfants + 30 mamans.
Répondre
C
Que c'est beau !!! belle idée comme toujours
Répondre
L
Très réussi ton village! Une très chouette ambiance :-)<br /> <br /> Bonne chance pour ta crop.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité