Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 029
21 septembre 2015

mariage champêtre suite et fin

Au haut des escaliers on découvre la salle qui est sans doute l'ancienne grange

Le plafond a été tendu et fleuri

P1050800

P1050801

Les chaises ont été houssées de dentelle (ces photos ont été prises le lendemain,  la disposition de la salle n'était donc pas la même)

P1050802

P1050790

Marque place et menus sont en harmonie avec  le centre de table en toile de jute  P1050786

P1050787

P1050789

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des fleurs partout, des bougies aussi

P1050785

P1050797

P1050799

P1050792

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout était plaisir des yeux!

Le site dispose de gîtes, de simples chambres mais avec les sanitaires particuliers, un luxe sur place...

et voilà la vue qui me fût offerte le dimanche matin en ouvrant le volet

P1050796

Un barbecue nous a été proposé le dimanche midi avant de remettre le cap sur le Nord!

oui, ils avaient vraiment pensé à tout nos adorables jeunes mariés!

et comme je sais que Fanny viendra sur mon blog, je leur fais à tous les 2 un gros, gros bisou

et leur renouvelle toutes mes fécitations pour la réussite de leur mariage!

nine prénom

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment magnifique, ca du être un beau mariage<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Isa
Répondre
J
vraiment joli ce n'est pas ordinaire<br /> <br /> <br /> <br /> martine
Répondre
L
Tout ce qu'on peut souhaiter aux jeunes mariés, c'est que leur vie à deux (que je leur souhaite très longue) baigne dans cette même harmonie qui a marqué ce beau jour!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité