Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 029
5 février 2018

petit retour à la carterie

j'aime réaliser une carte pour répondre aux faire part de naissance, ça me rappelle l'époque où c'était une passion

Pour Alicia et Solyane, j'ai choisi ce que j'appelle une carte "moulin", elle me permet en plus d'y mettre un peu de calligraphie

P1070162

Solyane est née dans la région parisienne

P1070161

et Alicia de Bruxelles

je leur souhaite tout le bonheur du monde

à bientôt

nine_pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte moulin est bien jolie dans ses couleurs douces.
Répondre
I
Très jolies cartes. <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Isa
Répondre
L
Deux très jolies cartes aux couleurs toutes douces!<br /> <br /> Bisous ensoleillés de BXL
Répondre
Publicité