Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 029
23 février 2012

mini accordéon suite...

 

Hier pour l'atelier des "p'tits papiers" j'avais pris mon appareil photos car j'étais quand même épatée par les réalisations des"scrapeuses", d'autant que certaines n'avaient jamais fait de scrap, je trouve cela très encourageant!

Isa fait déjà du scrap et ça se voit. (Les papiers viennent d'un p'tit bloc (automne) de Toga)

DSCF4720

DSCF4721

isa1

(tu vois Isa que c'est joli le petit rajout, chut...on ne dit pas lequel)

mini_isa_1

 

Ensuite vient celui de Mumu, qui n'avait jamais travaillé sur un mini. Ses couleurs sont "océanes" normal pour la Bretagne , Murielle porte beaucoup de soin aux petits détails en déco

mumu_1

mumu_2

mumu1

mumu_3

Jackie a débuté très fort, elle qui n'avait jamais fait de scrap a du prendre en cours un mini un peu différent des autres! Elle s'en est bien tirée et a même fait preuve d'originalité; et puis je vais vous confier un secret...je crois qu'elle est mordue! de quoi? de scrap c'est sûr!!

DSCF4737

Le motif a été peint à l'aquarelle, détouré et collé sur du papier venant d'un p'tit bloc de chez Toga par les peites mains de Jacqueline

(on est très Toga à l'atelier...ils sont tellement beaux ces papiers!)

DSCF4736

qui est le petit prince? c'est son dernier petit fils entouré de toutes "ses femmes": maman, mamie, taties, cousines...

DSCF4739

jack

 

Macha a commencé le scrap en Novembre au début des ateliers et je crois qu'elle aussi a attrapé le virus, en fait c'est très contagieux...

Ce mini relate le premier concours d'équitation de sa petite fille et il est vraiment très personnalisé!

SAM_0135

SAM_0136

 

zo_2

SAM_0157

Et enfin Babel qui se lamente parce qu'elle est plus longue que les autres...et alors, ce n'est pas un concours l'essentiel c'est le plaisir que l'on y trouve! Elle a choisi de faire un album avec des anciennes photos en noir et blanc dans des tons un peu shabby

DSCF4987

DSCF4725

DSCF4988

DSCF4990

 

Voilà j'ai mis beaucoup de photos pour  remercier "mes scrapeuses" de me faire vivre de bons moments en atelier et qu'avant tout j'ai créé ce blog grâce à elles. Elles ont été le petit coup de pouce qu'il me fallait, alors merci les filles!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ca y est, j ai vu mon cadeau offert par isa!<br /> <br /> beau site, de la belle ouvrage!<br /> <br /> quelle patience, bravo
Répondre
B
j attends avec impatience mercredi pour la déco des tags!!j'en ai refais un, c'est te dire!...comme ça me plait!!!bravo et merci, nine.bisous.
Répondre
B
g offert mon album pour l 'anniv de ma marraine mais je l ai repris....pour que tu puisses le voir et faire des photos!.rv mercredi prochain. bisous!.
Répondre
B
Shabby pardon ;)
Répondre
B
Très joli, mais qu'est ce qu'un "mini"? et que veut dire "Shaddy"?<br /> <br /> <br /> <br /> Dire que je ne sais même pas faire un collage, tu es très douée, et tes acolytes elles aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisouuus!
Répondre
Publicité