Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 029
22 avril 2012

une carte et son tuto

Eh! bien, il y a bien longtemps que je ne suis venue par ici! non pas que j'avais oublié mais vraiment trop occupée...

L'atelier de scrap, l'expo de l'atelier poterie et une petite escapade à deux, loin de toutes contraintes... et qui fera l'objet d'un mini sans doute.

Je reviens aujourd'hui avec une carte , certes connue mais qui m'a donné du fil à retordre pour le tuto. Les filles des "p'tits papiers de scrap" ont trouvé sa réalisation...disons délicate!

je leur avais présenté ceci

carte_fU_1

vous l'avez reconnu: c'est la carte Full Up, moi je l'appelais carte à tirette...Je l'avais faite pour l'anniversaire de ma grande soeur( un an de plus que moi et 10cm en moins)

carte_FU2

J'aime bien cette photo avec un rayon de soleil, ils sont tellement rares en ce moment...

DSCF5275

Alors j'ai décidé d'en refaire une autre en faisant le tuto comme qui dirait... en direct live!

Histoire de voir si je pouvais être plus claire dans mes explications ou simplifier la réalisation

D'abord voici la nouvelle carte avec des papiers d'un petit bloc Toga et un petit air rétro

CARTE_fu10

CARTE_fu11

carte_FU12

DSCF5298

Et donc voici le tuto que je vous ai fait sous forme de pas à pas. Je sais j'aurai pu mettre les images directement à la suite sur le blog, mais en format PDF, vous pouvez aussi l'imprimer.

_carte_full_uppage_1   tuto1

 

carte_full_up2 tuto2

J'ai même trouvé plus simple sur le blogatine ( que j'aime beaucoup d'ailleurs)

Babel si tu passes par ici je t'assure celui là est fait pour toi!

J'espère en avoir inspiré quelques unes, ...

Actuellement je travaille à la réalisation d'un mini dont l'idée m'a été inspirée par une carte tarabiscotée aussi!

à bientôt

nine_pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il existe tant de façons d'apprendre, favorisant tel ou tel sens ; je trouve que c'est une excellente idée que de revisiter un tuto et de le proposer autrement, car il est fort probable que ta manière à toi conviendra tout particulièrement à d'autres. Merci donc pour cette belle initiative, j'attends la suite avec une grande curiosité...
Répondre
C
Extra ce système nine. Bravo
Répondre
L
Très joli!! Merci pour le tuto ;-)<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
Publicité