Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 032
4 mai 2012

petite carte pour petit cadeau

J'ai reçu un joli faire part de naissance, une petite Clémence a vu le jour le 24 mars ...je vais lui envoyer un cadeau et quoi de plus naturel que de joindre une (jolie...) carte, et quoi de plus naturel que de la faire maison bien sûr!!! Je suis débordée de travail et de projets, mais je ne vais quand même pas acheter une carte, enfin...

ça tombe bien je me suis laissée tenter par un kit de Toga "mademoiselle" et j'ai vu une petite technique que je voulais essayer.

Mais qui dit création, dit temps...j'y ai passé une bonne partie de l'après midi (si on enlève une heure au jardin , les courses de la semaine et le repas du soir...on va dire que j'y ai passé un bon moment , sans compter le tampon clear prêt sur ma plaque plexi que je ne retrouvais plus et que j'ai cherché au moins 20minutes en pestant bien sûr!  Le coquin s'était collé sous ma boîte de tampons encreurs, avouez quand même qu'il y a de quoi râler!! du bon coup ce n'est pas lui que j'ai choisi, non mais alors...

Trêve de plaisanterie j'ai fait 2 modèles avec une toute petite variante la première carte a eu la chance d'être photographiée à la lumière du jour, la seconde ne rend pas aussi bien , mais voilà

DSCF5386

DSCF5392

DSCF5388

DSCF5389

la deuxième je vous la montre quand même, prise au flash, le montage est le même

carte_ret2

je n'ai pu résister à refaire des photos ce matin, même si le soleil fait défaut!

DSCF5406

DSCF5407

 

La technique d'attache des petites rosaces dans les cercles évidés vient du blog de Carole Angleterre muse de variations créatives

Il faut un peu de précision dans la réalisation mais j'avais aimé le résultat et m'étais promis de le faire! merci Carole

Je préfère la première, je vais donc envoyer la seconde!

A bientôt

nine_pr_nom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés jolie;J'adore cette petite carte ;<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Très mignon. J'aime bien les deux parties mobiles! Chouette idée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très mignon. J'aime bien les deux parties mobiles! Chouette idée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très mignon. J'aime bien les deux parties mobiles! Chouette idée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité