Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 034
9 mai 2012

mini album chevalet

Les vacances sont finies, les "p'tits papiers de scrap" ont repris ce soir...

Nous avions commencé un mini album  que j'avais créé à partir du tuto d'une carte chevalet trouvé ici et là sur quelques blogs.

J'aime bien "détourner" les tutos de carte quand j'arrive à imaginer un mini...

  Les réalisations des filles m'ont épatée, les photos suivront car elles ont de très belles idées, vous savez ces petits détails qui vous font dire" ah! mince j'aurais bien voulu l'imaginer", mais c'est aussi ça de travailler à plusieurs , l'échange et le partage!

Ce soir c'était un peu l'effervescence, on procédait à la reliure à la Bint it all... aïe, aïe aïe , des trous dans mes belles réallisations!

Voici donc l'album en question, fermé

C'est un mini à poser qui contient 9 photos. C'est pour le premier anniversaire de mon petit bonhomme d'amour, mon petit fils Tom

photo_ret_1

Le chevalet ouvert et les petits boutons pour le bloquer

DSCF5470

DSCF5459

mon petit Tom préssé de souffler sa bougie, ses parents lui avaient appris toute la semaine...

DSCF5471

tom6

DSCF5462

Une petite rondelle de métal chipée dans la boîte à outils de Monsieur Nine

tom8

J'aime bien ce petit bloc de photos façon timbres

tom9

un petit médaillon de stampin'up qu'on m'a offert (merci Simone..)

tom__et_l_

pour bien voir le chevalet

DSCF5469

zoom sur ma petite "bande mots"

DSCF5478

J'aime bien la structure de ce mini, c'est un beau petit cadeau à faire...

Le tuto n'est pas terminé mais promis je le mettrai prochainement! peut-être avec les photos des albums de l'atelier.

Le matériel: de la cartonette pour la structure , du papier mahé uni, un petit bloc Toga, embellissements métal Artémio, Nouveaux tampons achetés au marché du scrap de Fressies, boutons Artémio etc...

A bientôt

nine_pr_nom

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un beau mini. Un grand bravo. Je te souhaite un bon week-end
Répondre
N
j'ai vu toute la satisfaction que tu as éprouvée quand ton mini a été relié!ça, c'est ma récompense...chère babel!
Répondre
B
merci à nine pour la reliure...c'est une des réalisations que j'ai le plus appréciée.le mini va trôner sur mon bureau.les minis sont toujours source de surprises.ce sont mes préférés.biz aux copines....
Répondre
L
C'est superbe. Les couleurs sont très agréables et tes décos sont très chouettes.<br /> <br /> J'ai hâte de voir le tuto ;-) :-)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité