Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 043
14 décembre 2013

Family Diary

Je sais, les project life, les Décember daily, les Family diary...sont très mode! et bien qu'à cela ne tienne, je me suis laissée tenter et j'ai proposé un family Diary aux p'tits ateliers de scrap. Beaucoup d'évènements se déroulent dans ma famille en ce moment, et je trouve cela agréable de les relater...

Pour que ça revienne moins cher bien sûr, je l'ai fait moi même et j'en ai fait un tuto pour mes scrapeuses. J'ai une source "très" intéressante pour le papier craft... et en ce moment c'est mon support préféré.

Voilà mon fameux FD. Pour les couleurs, je me suis également laisser bercer par les trompettes de la mode actuelle...

P1040021

C'est un carnet de 18x26 cm, j'ai inséré douze intercalaires aux bords arrondis

P1040022

et 2 pages blanches (en bristol 250g) par mois

P1040023

Pour la couverture j'ai rajouté du rhodoïd pour protéger le papier, car c'est un carnet qui va être manipulé très souvent.

La reliure est faite à la bind it all mais je pense que je devrai changer la spirale car celle me semble trop petite...

La première page est travaillée avec des chutes de papier,le titre est fait à l'ordinateur et j'ai investi pour l'atelier dans de magnifiques tampons Florilège.

P1040024

Pour moi le tampon Florilège c'est la "rolls" du tampon, même si ça revient un peu cher à l'achat, car on les voudrait tous... J'en ai acheté 3 pour ma mini crop, j'en connais quelques unes parmi mes scrapeuses  qui vont  être ravies...

P1040025

Les tâches sont faites avec un tampon de la scraposphère que j'aime beaucoup en ce moment!

Voilà, ce FD va recevoir mes coups de coeur, mes émotions face à des événements de cette année 2014. Contrairement à la tradition, je vais le commencer en décembre, car mon petit Elliot fêtera son premier Noël, et ça c'est vraiment une grande émotion pour une mamy!!

A tout bientôt peut-être

nine prénom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne viens assez souvent par ici !! C'est bien dommage car il s'en passe des choses ! Moi aussi, j'aime beaucoup cette couleur kraft. Et ce carnet est génial. Bravo !
Répondre
R
merci les filles!
Répondre
S
super. J'adore tout particulierement la façon dont tu a foit chroniques et aussi la petite pochette. stéphanie
Répondre
L
Il est super beau, franchement j'adore ! le choix des couleurs aussi. Même si tu as cédé aux sirènes de la mode ,comme tu dis, cela n'empêche que ça rend vraiment bien. scrap'bises, laurence.
Répondre
Publicité