Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 029
31 décembre 2013

voeux 2014

Si j'avais eu plus de temps, j'aurai pu faire une jolie carte...mais chez moi, le temps est une denrée rare!

Je souhaite donc une très belle année 2014 à toutes celles qui me suivent sur ce blog, avec une composition calligraphique.

P1040120

P1040121

A toutes mes adhérentes des "p'tits papiers de scrap" et à toutes celles qui me font le plaisir de me suivre sur ce blog, je souhaite une année heureuse en famille et en épanouissement personnel! Je souhaite également que notre aventure scrapinesque se continue dans la joie de découvertes  toujours renouvelées...

A vous toutes (à défaut de tous...) joyeuse et heureuse année 2014

et une fois n'est pas coutume, une grosse bise à toutes

Jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite nine une très belle année !!! je t'embrasse
Répondre
C
je te souhaite a toi et tes proches , une heureuse année 2014<br /> <br /> biz coco
Répondre
L
Merci Nine. Bonne année à toi aussi et gros bisous
Répondre
H
Merci de tes visites sur mon blog je profite de l,occasion pour te souhaiter une très belle année 2014. Santé et créativité! En passant tes petits chalets sont superbes de très belles créations!<br /> <br /> Bisous du Québec Helene
Répondre
V
kikou, je te souhaite à toi et à ta petite famille une bonne et joyeuse année 2014.<br /> <br /> bis <br /> <br /> Violette
Répondre
Publicité