Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 036
5 janvier 2014

ancien mini, nouvelle boîte...

En mai 2012, j'avais réalisé ici, un mini album pour le premier anniversaire de mon petit Tom

J'avais gardé la bougie car je voulais la présenter dans un coffret avec le mini. Le temps a passé, et Tom a eu 3 ans le 3 janvier!

Nous allions partager son gâteau  ce dimanche après midi, c'était l'occasion de le terminer pour l'offrir à ma belle fille.

c'est chose faite, j'ai un peu galéré car je n'avais pas bien préparé mon gabarit mais, bon le résultat ressemble  à peu près à ce que je voulais...

la prochaine fois, je ferai un vrai cartonnage!

le mini

P1040157

P1040159

l'étui avec son coffret pour la bougie

P1040154

P1040155

ça a plu à Emilie c'est l'essentiel... Moi, je vous avoue que j'ai eu mal au coeur de me séparer de cet album car c'était un de mes modèles préférés!

Le 12 mars Elliot soufflera sa première bougie, je lui ferais aussi son étui album bougie...

A bientôt

nine prénom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super joli, j adore !
Répondre
Publicité