Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réa'Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 029
26 janvier 2016

Lettres en 3D

Comme si je n'avais pas assez de projets en cours, j'ai du pour une future journée des associations à laquelle je participe depuis quelques années, réaliser des lettres en 3D à l'échelle pour les présenter lors de la prochaine réunion.

J'ai mis moins longtemps que prévu mais quelques heures quand même!

P1060111

Ces lettres font quand même 50cm de haut pour une épaisseur de 10cm à l'échelle 1/3

P1060110

P1060116

Bon une fois de plus, je ne m'en sors pas trop mal!

je vais mettre Léane à contribution pour mettre une couche de gesso pour fignoler!

à bientôt

nine prénom

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très beau rendu en tout cas<br /> <br /> Bizzzz de Lyon<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Ah oui, tout de même... Tu t'amuses bien... ;) Beau travail...
Répondre
L
Quel travail!! Tu t'en es bien sortie ;-)
Répondre
M
bon c'est vrai c'est bien <br /> <br /> Tu es douée !!!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité